Les raisons pour s’offrir un shooting grossesse

Les raisons pour s’offrir un shooting grossesse

Tout comme le mariage, la grossesse est un instant magique qui mérite d’être immortalisé par des photos sensationnelles. Voici les raisons pour lesquelles vous devrez vous offrir un shooting photo de votre grossesse.

anais067

  1. Les photos restent

Avec des photos de qualité que vous garderez précieusement dans un joli album, vous n’oublierez jamais ces instants magiques que vous avez vécu lorsque bébé était encore dans votre ventre. Vous pouvez cependant choisir le moment idéal pour mieux montrer les changements de votre corps, comme le troisième trimestre, ou même le quelques semaines avant la DPA. Vous pouvez aussi montrer les clichés à votre enfant quand il sera plus grand.

  1. Appréciez vos rondeurs

Certaines femmes se plaignent à cause du changement de leur corps : un ventre rebondi, un nez qui grossit, des jambes plus dodues, etc. Pourtant, ce sont les preuves de votre grossesse. Ces changements vous garantissent que vous êtes vraiment sur le point de devenir maman, et être maman est la chose la plus merveilleuse qui soit. Pour mieux vous apprécier, faites appel à un photographe grossesse professionnel. Il vous réalisera de beaux clichés avec des postures insolites qui démontreront votre beauté naturelle. Vous aurez même droit à un make-up de pro pour avoir des photos sublimes.

  1. Créez un lien intense entre vous et le bébé

Vous ne réalisez pas encore que vous êtes vraiment enceinte ? Prenez-vous en photo et vous verrez ce qu’il en est exactement. Ainsi, vous créerez un lien avec le bébé qui grandit dans votre ventre. Tenez-le dans vos mains, caressez-le, vous sentirez mieux sa présence. Le shooting vous aidera à mieux accepter les changements de votre corps et à vous préparer moralement pour l’arrivée du bébé. Le papa et le reste de la fratrie ont aussi droit à ce moment de bonheur. Faites-les participer au shooting pour plus de complicité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s