Comment sélectionner la meilleure photo pour votre profil tinder

Au début de l’internet, vous n’aviez que du texte, puis des graphiques et des photos. La raison pour laquelle les sites de rencontre en ligne ont été si populaires et réussis est que vous pouvez facilement parcourir les photos de dates potentielles. Nous souhaitons tous sortir avec des personnes que nous trouvons physiquement attractives. Il n’y a pas de meilleur moyen d’attirer quelqu’un qui vous trouve attrayant que de poster plusieurs bonnes photos.

vin054

Une image dit mille mots. Aussi descriptif et spirituel que vous soyez avec votre description personnelle, beaucoup de gens ne considéreront même pas quelqu’un qui n’inclut pas de photo. Très peu d’entre nous sont des modèles mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas prendre une bonne photo. Si vous pensez qu’en ne postant pas de photo, quelqu’un finira par connaître votre réalité avant de vous voir, vous vous moquez de vous-même. Le vrai vous comprend à quoi vous ressemblez.

Alors, comment poster une bonne photo?

La meilleure chose à faire est d’afficher plusieurs photos qui montrent votre réalité. Vous avez besoin d’une série de photos comprenant: un visage souriant: les gens veulent voir votre sourire, ils veulent voir vos yeux. Un beau sourire et une étincelle dans les yeux attireront une personne compatible.

Une photo complète du corps, de sorte que vous êtes construit en moyenne ou quelques kilos en trop, bien mieux de l’afficher et d’être à l’avant-plan que d’attraper quelqu’un par surprise totale. Les meilleures photos sont naturelles, pas trop posées et nous montrent sous un bon éclairage. Une photo professionnelle est une belle addition, vous pouvez avoir un portrait pris chez Bain de Lumière  pour un coût très modique. Les photos glamour sont bien, mais elles ne montrent pas votre naturel. Les photos qui montrent que vous faites quelque chose comme votre voyage au Mexique ou une randonnée, en disent aussi davantage sur qui vous êtes. Plus d’une photo révèle encore plus sur vous et vos intérêts.

Très peu de gens affichent plus d’une ou deux photos. Avec la majorité des personnes postant de mauvaises photos, vous serez en avance sur la concurrence en postant plusieurs superbes photos. Votre profil va vraiment se démarquer. Un portrait, une prise de vue avec tout le corps et des photos amusantes sont de bons choix. Photos Web cam, photos avec votre ex découpé, photos d’identité, photos de vous avec votre bras autour d’un membre du sexe opposé, même s’ils sont liés au même choix, étant un mauvais choix. Une personne regardant votre photo ne sait pas qui elle est. Évitez les tirs si sombres ou éloignés que personne ne peut voir votre visage. N’utilisez pas de photos floues ou floues. Et ne cachez pas et ne cachez pas votre visage. N’utilisez pas de photos de groupe. Vous n’avez pas besoin que quelqu’un vous écrive pour vous demander si votre ami blond est disponible! C’est votre choix si vous souhaitez publier des photos qui vous incluent avec vos enfants. D’un côté, il est agréable de voir les personnes les plus importantes de votre vie, mais si vous préférez protéger leur vie privée, vous pouvez les laisser de côté.

Les idées pour obtenir une bonne photo incluent:

• Demandez à un ami avec un appareil photo numérique de prendre une série de photos de vous dans un
variété de paramètres, tenues, etc., puis choisissez le meilleur 2-8.
• N’utilisez pas la photo de votre diplôme d’études secondaires de 1988.
• N’utilisez aucune photo, si bonne soit-elle, si elle a plus d’un an.
• N’utilisez pas de photo qui montre que vous avez 50 livres de moins ou plus léger lorsque vous avez les cheveux.
• N’utilisez aucune photo qui ne vous ressemble pas aujourd’hui.
• N’utilisez pas uniquement des photos de vos animaux domestiques ou des photos de vous sur le canapé avec des enfants ou des animaux domestiques qui ne vous appartiennent pas, certaines personnes pourraient être choquées.

Les internautes qui consultent votre annonce souhaitent connaître votre actualité et celle de vos photos. N’utilisez pas 5 photos dans lesquelles vous êtes totalement différent. Est-ce la même personne ou des personnes différentes? Pour ce qui est de vous rencontrer en personne, vous devriez ressembler aux photos que vous avez publiées.

La règle d’or lors de la publication de photos sur des sites de rencontre est évidente: soyez honnête. Nous avons tous entendu parler de personnes qui ont posté une photo de dix ou vingt ans. Ou pire encore, une photo de quelqu’un d’autre entièrement!

Une photo trompeuse provoque toutes sortes de problèmes inutiles lors d’un premier rendez-vous. Vous aurez votre date en questionnant votre honnêteté. Vous voulez vous retrouver à des dates détendues, avec votre meilleure attitude. Toujours pas convaincu? Imaginez ce que vous ressentiriez si une personne utilisant une photo malhonnête vous trompait? Cela devrait être une incitation suffisante pour que vous soyez honnête et précis.

Et si vous aviez pris quelques kilos? Un peu vieilli? Donnez-vous un peu de crédit, vous êtes toujours une grande personne et vous serez certainement le partenaire idéal. L’attirance physique est une chose très personnelle. Certaines personnes peuvent être attirées par votre sourire ou cet étincelle dans les yeux et peuvent même aimer vos «poignées d’amour». N’ayez pas peur de laisser les gens connaître votre réalité. Aucun de nous n’est parfait. L’attitude compte pour beaucoup plus qu’un corps parfait.

Publier des images actuelles précises est le seul moyen de réussir votre rencontre en ligne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s